• Starcraft II: Wings of Liberty
  • Catégorie : CD-Key&GameTime
    StarCraft 2
  • Disponibilité : Usually Ships In 24 Hours
  • Prix :

    0  EUR
    Votre prix0 EUR
  • Bonus : 37 ICR [ Alors c'est quoi ICR?]
  • retour
Autres produits dans CD-KEY & Gametime World of Warcraft EU Server




Déscription du produit

StarCraft II: Wings of Liberty
Plate-forme : PC
Etat du jeu : Bêta test
Date de sortie française : 27 juillet 2010
27 juillet 2010 (USA)

Genre : Stratégie temps réel
Thème : Guerre/Futuriste
Appartient aux groupes : Starcraft et Starcraft II
Multijoueur
Jouable online

Développeur : Blizzard Entertainment
Editeur : Activision
Site officiel : http://eu.starcraft2.com/

Prix plus avantageux du marché européen!

Nous transmettons uniquement le code (CD-Key) pour l’accès au téléchargement de la version intégrale du jeu " StarCraft II: Wings of Liberty "! L’expédition du code se fait uniquement par email, veuillez nous transmettre lors de la commande une adresse email valide.

Nous n’expédions pas de logiciel (CD/DVD). Le logiciel pourra être téléchargé par un compte client Battle.net. après avoir encodé le code qui vous a été transmis dans votre boite aux lettres email.
Après enregistrement sur Battle.net (http://eu.battle.net) vous saurez donc activer la version complète par le code (CD-Key) ("Ajouter nouveau jeu") et télécharger le jeu par internet. https://eu.battle.net/account/management/sc2/pre-download-page.html

Attention ce jeu nécessite une connexion à l’internet.


StarCraft II poursuit la saga épique des Protoss, des Terrans et des Zergs. Ces trois puissantes races s’affronteront une nouvelle fois dans ce jeu de stratégie en temps réel au rythme rapide, suite du légendaire StarCraft. Des légions d’unités expérimentées, modernisées, et entièrement nouvelles combattront dans toute la galaxie, alors que chaque faction lutte pour sa survie.

Comprenant une campagne solo unique qui reprend là où StarCraft: Brood War s’était arrêté, StarCraft II présente une série de nouveaux héros et de visages familiers dans un récit de science-fiction exaltant, plein d’aventures et d’intrigues. De plus, Blizzard offrira une nouvelle fois une expérience de jeu en ligne sans égale grâce Battle.net, son service à la renommée mondiale, proposant plusieurs améliorations et de nouvelles fonctionnalités, pour faire de StarCraft II le summum du jeu de stratégie en temps réel compétitif.
 

Caractéristiques :
·      Jeu de stratégie en temps réel, parfaitement équilibré pour les compétitions, rapide et captivant, qui sapproprie et améliore la magie du jeu original
·      Trois races distinctes complètement différente : Protoss, Terrans et Zergs
·      Nouvelles unités et mécaniques de jeu avancées pour distinguer clairement chaque race
·      Campagne solo innovante
·      Nouveau moteur graphique en 3D très réaliste, aux effets visuels époustouflants et capable dafficher de nombreuses unités et de grandes armées
·      Entièrement multijoueur, avec de nouvelles fonctionnalités de compétition et des outils dorganisation de matchs disponible sur Battle.net
·      Des outils complets pour créer des cartes et des scripts de A à Z, pour permettre aux joueurs une liberté totale dans la personnalisation la maîtrise de leur expérience de jeu

Sous réserve de modifications et d’erreurs.

Les 3 races de Starcraft II

 

Les Terran

Les terrans sont de relativement nouveaux arrivants dans le secteur Koprulu. Ils sont les descendants d’une désastreuse expédition de colonisation qui fut envoyée de la Terre il y a des siècles, un chargement humain composé de dissidents et de protestataires que le gouvernement jugeait superflus. Les survivants de l’expédition établirent trois colonies qui devinrent les bases des trois grandes puissances de l’espace terran : la Confédération, le Combinat Kel-Morian et le Protectorat Umojan. Le gouvernement corrompu de la Confédération fut renversé par le terroriste révolutionnaire Arcturus Mengsk pendant la période de chaos causée par l’invasion zerg. De nos jours, le Dominion terran est la puissance dominante surgie des cendres de la Confédération, et son dirigeant n’est autre que l’empereur Arcturus Ier.
Contraints de s’adapter aux conditions difficiles des mondes généralement sans vie du secteur, les terrans sont des maîtres en matière de survie. Dépourvues de la technologie avancée des protoss ou les capacités innées des zergs, les troupes terranes misent sur la variété de leurs unités. De l’infanterie simple mais efficace comme les marines au cuirassé lourdement armé, les unités terranes comptent sur une armure solide, une abondante puissance de feu et la force du nombre pour tenir leurs positions. Les terrans excellent dans les situations défensives où brillent leurs bunkers et leurs chars de siège.

Les Protoss

Avec leur technologie avancée et leurs puissantes capacités psioniques, les protoss se considéraient comme l’espèce dominante de la galaxie. La guerre contre les zergs leur a prouvé le contraire : même le meilleur guerrier ne peut triompher contre la force du nombre poussée à de tels extrêmes. Ce fut une dure leçon pour les protoss, dont la société était bâtie sur des principes philosophiques suivis de façon très stricte depuis plus d’un millier d’années. L’invasion zerg sur le monde d’Aïur, berceau des protoss, les força à se remettre en question : ils devaient ac cepter le changement pour espérer survivre et l’emporter. De nos jours, de nouvelles tactiques et technologies sont développées pour le combat de plus en plus désespéré contre les zergs, et des armes anciennes et terribles que les protoss avaient écartées depuis longtemps reviennent se déchaîner sur les champs de bataille.
N’ayant jamais été un peuple prolifique, les protoss ont traditionnellement étoffé leurs rangs avec des machines de guerre robotisées. Individuellement, nul ne peut surpasser la compétence d’un guerrier protoss, grandement améliorée par une combinaison de technologie et de puissance psychique. Les protoss doivent cependant jouer sur la mobilité et la surprise pour optimiser cet avantage et éviter de se laisser entraîner dans une guerre d’usure. L’une de leurs plus grandes forces est leur flotte, qui peut s’enorgueillir d’une variété de vaisseaux assez puissants pour atomiser un ennemi.
Les Zerg

En tant que race, les Zergs sont complètement différents des Terrans ou des Protoss. Ils sont composés d’un grand nombre d’espèces intégrées à l’Essaim grâce à l’infestation zerg. Ces créatures subissent ensuite une évolution rapide et sélective pour devenir de redoutables machines à tuer capable de contribuer à l’impératif de domination des Zergs, qui est aussi instinctif qu’absolu. Les Zergs n’utilisent aucune technologie pour fabriquer leurs armes, armures ou vaisseaux. Ces fonctions sont efficacement remplies par les adaptations biologiques et les mutations programmées des différentes souches zergs. Même les bâtiments zergs sont en fait des organes spécialisés de l’organisme vivant et croissant qu’est un nid zerg.
Lorsque les Zergs sont arrivés dans le secteur Koprulu, ils étaient unis par leur obéissance absolue envers la conscience collective appelée le Maître-esprit. Par l’intermédiaire d’une hiérarchie de consciences inférieures, le Maître-esprit contrôlait les faits et gestes de chacune des créatures de l’essaim. Le premier échelon, et le plus important, était constitué par les cérébrats, qui disposaient chacun d’un contrôle total sur un large segment de l’essaim. Les ordres des cérébrats étaient ensuite répercutés par les seigneurs, qui transmettaient des ordres précis à l’ensemble des créatures dans leurs nids ou sur les champs de bataille.
Même si le Maître-esprit était principalement poussé par son désir de consommer et d’assimiler l’espèce protoss, il sut trouver dans l’humanité un matériau brut mais utile. S’étant emparé de Sarah Kerrigan, une humaine douée de puissantes capacités psioniques, le Maître-esprit la fit évoluer pour en faire une créature nouvelle et unique : la reine des lames. Lors de la destruction du Maître-esprit par les Protoss pendant l’invasion d’Aïur, la reine des lames parvint à manipuler les templiers noirs pour qu’ils éliminent les cérébrats survivants. Depuis lors, c’est elle qui domine l’Essaim.

  •  
  • émail
  • mot de passe
  • enregistrer             Mot de passe perdu?

  • Devise

     

     
     
     
     
    HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.