• Sid Meiers Civilization V: Brave New World (PC)
  • Catégorie : CD-Key&GameTime
    Jeux PC
  • Disponibilité : Usually Ships In 24 Hours
  • Prix :

    0  EUR
    Votre prix0 EUR
  • Bonus : 14 ICR [ Alors c'est quoi ICR?]
  • retour
Autres produits dans CD-KEY & Gametime World of Warcraft EU Server




Déscription du produit

Sid Meiers Civilization V: Brave New World (Addon) – [EU] [PC] [STEAM Download]

Mode de livraison –Vous recevrez des jeu (STEAM download) par émail. Nous n’expédions pas de CD’s par courrier, mais uniquement le code.

Nécessite Sid Meiers Civilization V PC pour jouer.

Descriptions du produit
Sid Meier’s Civilization V: Brave New World introduit 9 nouvelles civilisations, 8 nouveaux miracles, 2 nouveaux scénarios et 4 nouveaux systèmes de gameplay et des douzaines de nouvelles unités, bâtiments et améliorations offrant de nouvelles possibilités pour construire l’empire le plus puissant au monde. Cette nouvelle extension offre une nouvelle profondeur et augmente la re-jouablilité du titre grâce à l’introduction du commerce international et une mise en exergue de la culture et la diplomatie. L’influence du joueur sur le monde sera affectée par le nombre de « Great Works » créés parmi la variété disponible, par le choix de l’idéologie pour leur civilisation, et par le fait de proposer des résolutions globales dans le nouveau « World Congress ». En évoluant à travers les âges de l’histoire, ils auront à prendre des décisions essentielles qui influenceront les relations avec les autres civilisations.

Caractéristiques
Nouvelle Victoire Culturelle : Étendez votre culture dans le monde entier, et dominez ainsi les autres cultures. Créez des chefs d’œuvre avec des Artistes, Écrivains et Musiciens de renom que vous trouverez dans des bâtiments clés dans tout votre empire, comme les Musées, Opéras, ou encore la Grande Bibliothèque. Utilisez les Archéologues pour examiner des lieux d’anciennes batailles et des ruines pour découvrir de précieux artefacts culturels. Devenez la première civilisation à l’influence majeure afin d’acquérir une Victoire Culturelle et ainsi faire pâlir d’envie le monde entier.
Nouvelles Politiques et Idéologies : Entrez dans l’âge industriel et choisissez l’idéologie de vos personnages : Liberté, ordre, autocratie. Chaque idéologie donne accès à des compétences incroyablement puissantes et aide à la victoire de façon unique. Les choix que vous faites impacteront vos relations avec les autres civilisations pour le reste du jeu.
World Congress : L’importance de la diplomatie est intensifiée et les alliances avec les Cités-états n’ont jamais été aussi importantes. Changez le paysage diplomatique au travers d’un nouveau « World Congress » durant lequel sont prises des décisions sur des problématiques cruciales comme le fait de mettre en place des sanctions commerciales à l’encontre des états voyous, des limitations dans l’utilisation des ressources, le choix de la ville d’accueil des Jeux Mondiaux et l’utilisation d’armes nucléaires. Les résolutions qui peuvent changer le cours du jeu, le vote d’échanges commerciaux, le complot et une nouvelle direction vers la Victoire Diplomatique assurent de nombreux rebondissements et une fin de partie très dynamique.
Routes du Commerce International : Construisez vos villes au carrefour du commerce terrestre et maritime international. Procurez richesse et prospérité à votre peuple, tout en déployant également votre religion, votre influence culturelle ainsi que vos progrès en science. Le nombre de routes commerciales augmentent grâce aux développements économiques et technologiques, à la création de merveilles et aux caractéristiques de votre civilisation. Relierez-vous une ville plus proche pour des profits moindres et une route plus sûre, choisirez-vous une route plus longue et plus risquée pour de plus gros bénéfices, ou peut-être choisirez-vous de recentrer vos échanges au sein même de votre empire afin d’envoyer les denrées absolument essentielles aux quatre coins de votre empire ?
Nouvelles Civilisations, Unités et Bâtiments : 9 nouvelles civilisations, chacune avec leur propres caractéristiques, unités, bâtiments et de nouveaux dirigeants, dont Casimir III de Pologne.
Nouvelles merveilles: Huit nouvelles Merveilles dont, entre autres, le Parthénon, Broadway et le Uffizi.

Comment je reçois le logiciel? Simplement via STEAM.
Rejoignez la communauté Steam
Vous pouvez désormais rechercher des partenaires de jeu, rencontrer vos amis, vous connecter à des groupes partageant vos centres dintérêts, héberger et rejoindre des conversations, des matchs et des tournois en toute simplicité. Et en plus, cest gratuit.Grâce au service « Amis » de Steam, vous pouvez parler à vos amis tout en jouant. Vous pouvez également voir sils sont en train de jouer et rejoindre les mêmes serveurs queux. Le navigateur intégré de Steam vous aide à naviguer entre les milliers de serveurs de jeu existants sur Internet. Sur Steam, vos jeux sont automatiquement mis à jour. Vous navez même pas à vous en préoccuper. Une fois que vous avez un compte Steam, vous pouvez vous connecter de nimporte quel PC pour accéder à vos jeux. Vos jeux sont associés à votre compte, pas à votre ordinateur.
a) Steam téléchargement : http://store.steampowered.com/about/?l=french
 Cliquez en suite le bouton : Installer Steam –Gratuit (côté gauche) un téléchargeur ouvrera donc une fenêtre popup, ensuite suivez les conseils.
b) Steam installation: doubleclick sur le fichier téléchargé: SteamInstall_French.msi
Suivez les conseils lors de l’installation automatique. Attention, veuillez choisir la langue de jeu...
c) Steam Account
Après avoir installé le jeu correctement une autre fenêtre popup s’ouvre et présente deux options : « Créer un nouveau compte » ou « Connexion à un compte ».
Si vous n’avez pas encore de compte Steam, un assistant d’installation vous guidera le long du procès de l’installation STEAM.
Ensuite vous devez accepter un accord de souscription Steam ensuite cliquez sur le bouton „Je suis d’accord“. La création d’un compte Steam est gratuite.
Suivez donc les conseils de l’assistant d’installation.
Le logiciel est active comme Tray-Icon aktiv et devra être visible dans la barre des tâches pour y accéder, cliquez sur l’icône Steam.
d) Enregistrement d’un jeu via Steam
Dans la fenêtre ouverte de Steam vous retrouvez plusieurs onglet en haut de page, cliquez sur l’onglet „Mes jeux“ et une nouvelle fenêtre ouvrira et vous démontrera toutes vos jeux installés, ici en bas de page vous avez deux boutns différents : « Ajouter un jeu non-Steam » et « Activez un produit sur Steam », ici, nous vous prions de cliquer sur « Activer un produit sur Steam » en d’encoder le CD-Key que nous vous avons transmis via email, après achat et paiement.
e) Téléchargement du jeu
Après avoir encodé le CD-Keys correctement, le jeu activé sera listé sous „Mes jeux“ avec l’état/statut « non installé ». Cliquez sur le bouton et l’installation du jeu commencera et sera lancé automatiquement une fois installé.

  •  
  • émail
  • mot de passe
  • enregistrer             Mot de passe perdu?

  • Devise

     

     
     
     
     
    HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.