• Metro: Last Light Limited Edition (PC)
  • Catégorie : CD-Key&GameTime
    Jeux PC
  • Disponibilité : Usually Ships In 24 Hours
  • Prix :

    0  EUR
    Votre prix0 EUR
  • Bonus : 26 ICR [ Alors c'est quoi ICR?]
  • retour
Autres produits dans CD-KEY & Gametime World of Warcraft EU Server




Déscription du produit

Metro: Last Light Limited Edition – [EU] [PC] [STEAM Digital Download]

Mode de livraison –Vous recevrez des jeu (STEAM Digital download) par émail. Nous n’expédions pas de CD’s par courrier, mais uniquement le code.

Descriptions du produit
Metro : Last Light est la suite très attendue de Metro 2033.
Nous sommes en an 2034. Sous les ruines dun Moscou post-apolcalyptique, dans les tunnels du Metro, les derniers survivants de la race humaine sont assiégés par des menaces externes – et internes. Les mutants rôdent dans les catacombes sous un paysage désolé et chassent à la surface dans un ciel empoisonné.
Lunion fait la force. Malheureusement, les villes-stations du Metro sont paralysées par un conflit pour le pouvoir suprême, une machine infernale sortie de larsenal militaire du D6. Une guerre civile qui menace de détruire lhumanité fait rage. Incarnant Artyom, rongé par la culpabilité mais porté par lespoir, vous tenez notre survie entre vos mains – la lumière au bout du tunnel…

Metro Last Light - Limited Edition includes:
Ranger Mode - Experience complete immersion. No HUD. Less bullets. Brutal Combat. Hardcore.
Modified Russian Rifle - A compact but deadly Russian assault rifle, perfect for claustrophobic combat.
Extra Military Grade Bullets - Coveted for their ability to kill, these bullets are also the currency of the Metro. Will you use them in battle or purchase precious resources? The choice is yours.

Caractéristiques
FPS au scénario intense, Metro: Last Light est la suite tant attendue du jeu culte acclamé par la critique Metro 2033
Participez à des combats exaltants avec un arsenal original composé darmes artisanales que vous utiliserez contre des ennemis meutriers – humains et mutants. Soyez futé et préparez des attaques sous couvert de lobscurité
Découvrez le monde post-apocalyptique de Metro Moscow, un des mondes de jeu les plus immersifs jamais créé
Battez-vous pour chaque balle et dernier soupir dans un gameplay claustrophobique au mélange de survival horror et FPS
Une technologie davant-garde qui offre des effets de lumière et de physique extraordinaires et qui marquera les annales sur console et sur PC
Participez à des batailles post-apocalyptiques en ligne. Last Light offre une expérience en multijoueur intense dans des sombres ruines russes.

Comment je reçois le logiciel? Simplement via STEAM.
Rejoignez la communauté Steam
Vous pouvez désormais rechercher des partenaires de jeu, rencontrer vos amis, vous connecter à des groupes partageant vos centres dintérêts, héberger et rejoindre des conversations, des matchs et des tournois en toute simplicité. Et en plus, cest gratuit.Grâce au service « Amis » de Steam, vous pouvez parler à vos amis tout en jouant. Vous pouvez également voir sils sont en train de jouer et rejoindre les mêmes serveurs queux. Le navigateur intégré de Steam vous aide à naviguer entre les milliers de serveurs de jeu existants sur Internet. Sur Steam, vos jeux sont automatiquement mis à jour. Vous navez même pas à vous en préoccuper. Une fois que vous avez un compte Steam, vous pouvez vous connecter de nimporte quel PC pour accéder à vos jeux. Vos jeux sont associés à votre compte, pas à votre ordinateur.
a) Steam téléchargement : http://store.steampowered.com/about/?l=french
 Cliquez en suite le bouton : Installer Steam –Gratuit (côté gauche) un téléchargeur ouvrera donc une fenêtre popup, ensuite suivez les conseils.
b) Steam installation: doubleclick sur le fichier téléchargé: SteamInstall_French.msi
Suivez les conseils lors de l’installation automatique. Attention, veuillez choisir la langue de jeu...
c) Steam Account
Après avoir installé le jeu correctement une autre fenêtre popup s’ouvre et présente deux options : « Créer un nouveau compte » ou « Connexion à un compte ».
Si vous n’avez pas encore de compte Steam, un assistant d’installation vous guidera le long du procès de l’installation STEAM.
Ensuite vous devez accepter un accord de souscription Steam ensuite cliquez sur le bouton „Je suis d’accord“. La création d’un compte Steam est gratuite.
Suivez donc les conseils de l’assistant d’installation.
Le logiciel est active comme Tray-Icon aktiv et devra être visible dans la barre des tâches pour y accéder, cliquez sur l’icône Steam.
d) Enregistrement d’un jeu via Steam
Dans la fenêtre ouverte de Steam vous retrouvez plusieurs onglet en haut de page, cliquez sur l’onglet „Mes jeux“ et une nouvelle fenêtre ouvrira et vous démontrera toutes vos jeux installés, ici en bas de page vous avez deux boutns différents : « Ajouter un jeu non-Steam » et « Activez un produit sur Steam », ici, nous vous prions de cliquer sur « Activer un produit sur Steam » en d’encoder le CD-Key que nous vous avons transmis via email, après achat et paiement.
e) Téléchargement du jeu
Après avoir encodé le CD-Keys correctement, le jeu activé sera listé sous „Mes jeux“ avec l’état/statut « non installé ». Cliquez sur le bouton et l’installation du jeu commencera et sera lancé automatiquement une fois installé.

  •  
  • émail
  • mot de passe
  • enregistrer             Mot de passe perdu?

  • Devise

     

     
     
     
     
    HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.