• Of Orcs and Men (PC) Key Code
  • Catégorie : CD-Key&GameTime
    Jeux PC
  • Disponibilité : Usually Ships In 24 Hours
  • Prix :

    0  EUR
    Votre prix0 EUR
  • Bonus : 23 ICR [ Alors c'est quoi ICR?]
  • retour
Autres produits dans CD-KEY & Gametime World of Warcraft EU Server




Déscription du produit

Mode de livraison – Vous recevrez votre clef de jeu (Key) par émail. Nous n’expédions pas de CD’s par courrier, mais uniquement le code.

Descriptions du produit
Menez la révolution des Orcs et Gobelins !
Dans un monde en guerre, le vaste Empire des Hommes tente d’étendre sa domination sur les territoires des Orcs et des Gobelins qui sont systématiquement persécutés, asservis et massacrés. Dirigez dans ce grand jeu de rôle, un puissant soldat délite Orc, et un Gobelin passé maître dans lart de lassassinat et de la furtivité.
Vous avez été désigné pour remplir une mission extrêmement dangereuse en territoire ennemi : assassiner un homme, un seul… l’Empereur lui-même. Frayez-vous un chemin dans un monde terriblement hostile jusquà lobjectif de votre quête. Montez en niveau, apprenez et développez de puissantes compétences, et libérez enfin votre peuple du joug de lEmpire !

Comment je reçois le logiciel? Simplement via STEAM.
Rejoignez la communauté Steam
Vous pouvez désormais rechercher des partenaires de jeu, rencontrer vos amis, vous connecter à des groupes partageant vos centres dintérêts, héberger et rejoindre des conversations, des matchs et des tournois en toute simplicité. Et en plus, cest gratuit.Grâce au service « Amis » de Steam, vous pouvez parler à vos amis tout en jouant. Vous pouvez également voir sils sont en train de jouer et rejoindre les mêmes serveurs queux. Le navigateur intégré de Steam vous aide à naviguer entre les milliers de serveurs de jeu existants sur Internet. Sur Steam, vos jeux sont automatiquement mis à jour. Vous navez même pas à vous en préoccuper. Une fois que vous avez un compte Steam, vous pouvez vous connecter de nimporte quel PC pour accéder à vos jeux. Vos jeux sont associés à votre compte, pas à votre ordinateur.
a) Steam téléchargement : http://store.steampowered.com/about/?l=french
 Cliquez en suite le bouton : Installer Steam –Gratuit (côté gauche) un téléchargeur ouvrera donc une fenêtre popup, ensuite suivez les conseils.
b) Steam installation: doubleclick sur le fichier téléchargé: SteamInstall_French.msi
Suivez les conseils lors de l’installation automatique. Attention, veuillez choisir la langue de jeu...
c) Steam Account
Après avoir installé le jeu correctement une autre fenêtre popup s’ouvre et présente deux options : « Créer un nouveau compte » ou « Connexion à un compte ».
Si vous n’avez pas encore de compte Steam, un assistant d’installation vous guidera le long du procès de l’installation STEAM.
Ensuite vous devez accepter un accord de souscription Steam ensuite cliquez sur le bouton „Je suis d’accord“. La création d’un compte Steam est gratuite.
Suivez donc les conseils de l’assistant d’installation.
Le logiciel est active comme Tray-Icon aktiv et devra être visible dans la barre des tâches pour y accéder, cliquez sur l’icône Steam.
d) Enregistrement d’un jeu via Steam
Dans la fenêtre ouverte de Steam vous retrouvez plusieurs onglet en haut de page, cliquez sur l’onglet „Mes jeux“ et une nouvelle fenêtre ouvrira et vous démontrera toutes vos jeux installés, ici en bas de page vous avez deux boutns différents : « Ajouter un jeu non-Steam » et « Activez un produit sur Steam », ici, nous vous prions de cliquer sur « Activer un produit sur Steam » en d’encoder le CD-Key que nous vous avons transmis via email, après achat et paiement.
e) Téléchargement du jeu
Après avoir encodé le CD-Keys correctement, le jeu activé sera listé sous „Mes jeux“ avec l’état/statut « non installé ». Cliquez sur le bouton et l’installation du jeu commencera et sera lancé automatiquement une fois installé.

  •  
  • émail
  • mot de passe
  • enregistrer             Mot de passe perdu?

  • Devise

     

     
     
     
     
    HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.