• Sid Meiers Civilization V: Gods and Kings Add-on (PC) Key Code
  • Catégorie : CD-Key&GameTime
    Jeux PC
  • Disponibilité : Usually Ships In 24 Hours
  • Prix :

    0  EUR
    Votre prix0 EUR
  • Bonus : 7 ICR [ Alors c'est quoi ICR?]
  • retour
Autres produits dans CD-KEY & Gametime World of Warcraft EU Server




Déscription du produit

Mode de livraison – Vous recevrez votre clef de jeu (Key) par émail. Nous n’expédions pas de CD’s par courrier, mais uniquement le code.

Requires Sid Meiers Civilization V to play.

Descriptions du produit
Civilization V: Gods and Kings est le premier pack dextension de Civilization V, élu Jeu PC de lannée en 2010. Ce pack couvre une période allant de la fondation de votre premier Panthéon des dieux et de la propagation de votre religion dans le monde, jusquau déploiement de vos espions dans les villes ennemies afin dy dérober des informations et des technologies.
Tandis que vous voyagez à travers le temps, vous interagissez avec de nouveaux types de cités-états, participez à de nouvelles quêtes de cités-états et des compétitions mondiales, et apprenez à maîtriser de nouveaux systèmes de combat, naval comme terrestre. Civilization V: Gods and Kings inclut également neuf nouvelles civilisations, neuf nouvelles merveilles, trois scénarios originaux et des douzaines de nouveaux bâtiments, unités et technologies qui offriront aux joueurs encore plus de possibilités pour étendre leur empire et dominer le monde.

Caractéristiques
Prolongement d’un jeu épique : l’expérience du jeu principal a été grandement enrichie avec l’ajout de nombreux bâtiments et unités inclus dans les quatre nouveaux scénarios.
Nouvelles civilisations : ce pack d’extension propose neuf nouvelles civilisations, parmi lesquelles Carthage, les Pays-Bas, les Celtes et les Mayas (après tout, nous sommes en 2012), toutes dotées de leurs propres caractéristiques, unités et bâtiments. Il inclut également 9 nouveaux chefs d’État tels que Guillaume 1er, prince d’Orange, Boadicée et Pascal le Grand.
Religion : les peuples vertueux en quête de foi peuvent fonder un Panthéon des dieux. Tandis que votre foi grandit, vous pouvez générer des prophètes illustres qui, à partir de ces simples croyances, créent une religion que vous pouvez personnaliser et améliorer comme bon vous semble.
Diplomatie et espionnage approfondis : établissez des ambassades auprès des cours étrangères pour resserrer vos liens ou mener des opérations clandestines. Tandis que les différentes religions du monde s’installent et que la Renaissance se profile à l’horizon, vous débloquerez votre premier espion (le premier d’une longue liste).
Cités-états : deux nouveaux types ont été ajoutés, les cités-états mercantiles et les cités-états religieuses, pour offrir de nouveaux avantages. Le système de quêtes a été entièrement revisité pour diminuer l’importance de l’or et ajouter toute une série de nouvelles quêtes servant le récit du jeu. Domination mondiale : le combat pour la domination mondiale est plus dynamique que jamais. Le pack d’extension Gods and Kings propose un système de combat et une intelligence artificielle retravaillés, mettant davantage l’accent sur une composition équilibrée des armées.
Combat naval : votre marine se compose désormais de deux types de navires, pour le combat rapproché et l’attaque à distance, rendant ainsi les villes côtières vulnérables aux attaques navales surprises.
Nouvelles merveilles : vous disposez de 9 nouvelles merveilles dotées de nouveaux effets, telles que le château de Neuschwanstein, la Grande mosquée de Djenné, l’Armée de terre cuite, la censure d’Internet et le télescope spatial Hubble.
Trois nouveaux scénarios : l’époque médiévale, la chute de Rome et l’Empire des Cieux embrumés.

Comment je reçois le logiciel? Simplement via STEAM.
Rejoignez la communauté Steam
Vous pouvez désormais rechercher des partenaires de jeu, rencontrer vos amis, vous connecter à des groupes partageant vos centres dintérêts, héberger et rejoindre des conversations, des matchs et des tournois en toute simplicité. Et en plus, cest gratuit.Grâce au service « Amis » de Steam, vous pouvez parler à vos amis tout en jouant. Vous pouvez également voir sils sont en train de jouer et rejoindre les mêmes serveurs queux. Le navigateur intégré de Steam vous aide à naviguer entre les milliers de serveurs de jeu existants sur Internet. Sur Steam, vos jeux sont automatiquement mis à jour. Vous navez même pas à vous en préoccuper. Une fois que vous avez un compte Steam, vous pouvez vous connecter de nimporte quel PC pour accéder à vos jeux. Vos jeux sont associés à votre compte, pas à votre ordinateur.
a) Steam téléchargement : http://store.steampowered.com/about/?l=french
 Cliquez en suite le bouton : Installer Steam –Gratuit (côté gauche) un téléchargeur ouvrera donc une fenêtre popup, ensuite suivez les conseils.
b) Steam installation: doubleclick sur le fichier téléchargé: SteamInstall_French.msi
Suivez les conseils lors de l’installation automatique. Attention, veuillez choisir la langue de jeu...
c) Steam Account
Après avoir installé le jeu correctement une autre fenêtre popup s’ouvre et présente deux options : « Créer un nouveau compte » ou « Connexion à un compte ».
Si vous n’avez pas encore de compte Steam, un assistant d’installation vous guidera le long du procès de l’installation STEAM.
Ensuite vous devez accepter un accord de souscription Steam ensuite cliquez sur le bouton „Je suis d’accord“. La création d’un compte Steam est gratuite.
Suivez donc les conseils de l’assistant d’installation.
Le logiciel est active comme Tray-Icon aktiv et devra être visible dans la barre des tâches pour y accéder, cliquez sur l’icône Steam.
d) Enregistrement d’un jeu via Steam
Dans la fenêtre ouverte de Steam vous retrouvez plusieurs onglet en haut de page, cliquez sur l’onglet „Mes jeux“ et une nouvelle fenêtre ouvrira et vous démontrera toutes vos jeux installés, ici en bas de page vous avez deux boutns différents : « Ajouter un jeu non-Steam » et « Activez un produit sur Steam », ici, nous vous prions de cliquer sur « Activer un produit sur Steam » en d’encoder le CD-Key que nous vous avons transmis via email, après achat et paiement.
e) Téléchargement du jeu
Après avoir encodé le CD-Keys correctement, le jeu activé sera listé sous „Mes jeux“ avec l’état/statut « non installé ». Cliquez sur le bouton et l’installation du jeu commencera et sera lancé automatiquement une fois installé.

  •  
  • émail
  • mot de passe
  • enregistrer             Mot de passe perdu?

  • Devise

     

     
     
     
     
    HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.