• Total War: Shogun 2 - la fin des Samourais (PC) Key Code
  • Catégorie : CD-Key&GameTime
    Jeux PC
  • Disponibilité : Usually Ships In 24 Hours
  • Prix :

    0  EUR
    Votre prix0 EUR
  • Bonus : 9 ICR [ Alors c'est quoi ICR?]
  • retour
Autres produits dans CD-KEY & Gametime World of Warcraft EU Server




Déscription du produit

Mode de livraison – Vous recevrez votre clef de jeu (Key) par émail. Nous n’expédions pas de CD’s par courrier, mais uniquement le code.

Description
Cette extension du jeu primé Total War™ SHOGUN 2 revisite le conflit qui fit rage au XIXe siècle, soit 400 ans après le jeu original, entre les forces impériales et le dernier shogunat. Ce fut une guerre civile épique qui opposa la culture traditionnelle des samouraïs à la modernité et ses armes à feu dévastatrices.
Aidez le Japon à entrer dans lère moderne : larrivée des Américains, des Britanniques et des Français a mis le feu aux poudres et la guerre civile sanglante qui éclate marquera un tournant dans lhistoire du pays.

Caractéristiques
Le Japon du XIXe siècle : un cadre spectaculaire
Avec pour toile de fond la guerre de Boshin, cette nouvelle campagne démarre en 1864 : à cette époque, linfluence et lingérence des colons occidentaux suscitent un mécontentement croissant parmi la population. Le Japon entre dans une ère de modernité et dindustrialisation, ce qui entraîne un inévitable bouleversement du tissu social et économique, une montée des nationalismes militants et une profonde aversion envers le shogunat.
6 nouveaux clans jouables
Prenez le contrôle dun clan inféodé à lempereur ou au dernier shogunat : Clans du shogunat :1) Aizu, Nagaota, Jozai;  2)Clans impériaux : Choshu, Satsuma, Tosa.
De nouvelles puissances étrangères
Les nations américaine, britannique et française ont joué un rôle prépondérant dans la guerre de Boshin : les relations que vous entretiendrez avec ces puissances étrangères auront une influence sur votre capacité à recruter des unités et à faire progresser votre arborescence des technologies.
Une nouvelle carte de campagne : le Japon au XIXe siècle
La nouvelle île dEzo agrandit la carte de campagne de SHOGUN 2 vers le nord.
Les villes ont été entièrement redessinées, tout comme certains aspects de la carte de campagne, afin de correspondre à cette nouvelle ère : les lignes de chemin de fer font ainsi leur apparition pour la première fois dans un jeu de la série Total War.
Des lignes de chemin de fer sur la carte de campagne
Mettez en place votre propre réseau ferroviaire afin de pouvoir déplacer vos armées et vos agents dune région à lautre.
Les lignes de chemin de fer peuvent être sabotées et les trains bloqués par les armées adverses, susceptibles de prendre le contrôle de certaines lignes ou de certaines gares.
39 nouvelles unités terrestres
Avec notamment des unités modernes à distance, équipées de mitrailleuses Gatling et de canons Armstrong et contrôlables dans un nouveau mode à la troisième personne.
De nouvelles unités peuvent également être recrutées chez les puissances étrangères, comme par exemple les unités Royal Marines britanniques, Corps des Marines américain et Infanterie de marine française.
10 nouveaux types dunités navales et un total de 21 navires différents
Des navires de guerre à vapeur lourdement armés et équipés dune artillerie moderne.
Vous pouvez également acheter des navires de guerre étrangers, comme le Cuirassé.
Un nouveau type de bataille de siège (port)
Ce nouveau type de bataille sactive lorsque quune faction tente dassiéger un port occupé par lennemi.
La flotte des assaillants doit entrer dans le port et le capturer, sexposant ainsi aux tirs des défenses côtières.
De nouvelles interactions entre unités terrestres et unités navales
Au cours dune bataille terrestre, les armées peuvent désormais demander des tirs de barrage à des navires alliés.
Inversement, il est possible de placer (en fin de tour, dans la limite des améliorations de défense côtière) des canons sur les côtes pour bombarder les navires ennemis lors des sièges de ports.
Bombardements sur la carte de campagne : les unités navales sont à même de tirer sur les armées et les villes situées dans les zones côtières adjacentes sur la carte de campagne.
3 nouveaux types dagent
Le vétéran étranger, lIshin Shishi et le Shinsengumi.
Chacun dentre eux a sa propre arborescence de compétence. Les arborescences des agents ninja et geisha ont également été mises à jour.
Une mécanique de siège améliorée
De nouvelles tours de défense améliorables peuvent être érigées avec une spécialité de défense précise : archerie, fusils à mèche ou mitrailleuses Gatling.
Des avatars multiples : les joueurs peuvent entamer plusieurs carrières différentes dans Shogun 2 et La Fin des Samouraïs.

Comment je reçois le logiciel? Simplement via STEAM.
Rejoignez la communauté Steam
Vous pouvez désormais rechercher des partenaires de jeu, rencontrer vos amis, vous connecter à des groupes partageant vos centres dintérêts, héberger et rejoindre des conversations, des matchs et des tournois en toute simplicité. Et en plus, cest gratuit.Grâce au service « Amis » de Steam, vous pouvez parler à vos amis tout en jouant. Vous pouvez également voir sils sont en train de jouer et rejoindre les mêmes serveurs queux. Le navigateur intégré de Steam vous aide à naviguer entre les milliers de serveurs de jeu existants sur Internet. Sur Steam, vos jeux sont automatiquement mis à jour. Vous navez même pas à vous en préoccuper. Une fois que vous avez un compte Steam, vous pouvez vous connecter de nimporte quel PC pour accéder à vos jeux. Vos jeux sont associés à votre compte, pas à votre ordinateur.
a) Steam téléchargement : http://store.steampowered.com/about/?l=french
 Cliquez en suite le bouton : Installer Steam –Gratuit (côté gauche) un téléchargeur ouvrera donc une fenêtre popup, ensuite suivez les conseils.
b) Steam installation: doubleclick sur le fichier téléchargé: SteamInstall_French.msi
Suivez les conseils lors de l’installation automatique. Attention, veuillez choisir la langue de jeu...
c) Steam Account
Après avoir installé le jeu correctement une autre fenêtre popup s’ouvre et présente deux options : « Créer un nouveau compte » ou « Connexion à un compte ».
Si vous n’avez pas encore de compte Steam, un assistant d’installation vous guidera le long du procès de l’installation STEAM.
Ensuite vous devez accepter un accord de souscription Steam ensuite cliquez sur le bouton „Je suis d’accord“. La création d’un compte Steam est gratuite.
Suivez donc les conseils de l’assistant d’installation.
Le logiciel est active comme Tray-Icon aktiv et devra être visible dans la barre des tâches pour y accéder, cliquez sur l’icône Steam.
d) Enregistrement d’un jeu via Steam
Dans la fenêtre ouverte de Steam vous retrouvez plusieurs onglet en haut de page, cliquez sur l’onglet „Mes jeux“ et une nouvelle fenêtre ouvrira et vous démontrera toutes vos jeux installés, ici en bas de page vous avez deux boutns différents : « Ajouter un jeu non-Steam » et « Activez un produit sur Steam », ici, nous vous prions de cliquer sur « Activer un produit sur Steam » en d’encoder le CD-Key que nous vous avons transmis via email, après achat et paiement.
e) Téléchargement du jeu
Après avoir encodé le CD-Keys correctement, le jeu activé sera listé sous „Mes jeux“ avec l’état/statut « non installé ». Cliquez sur le bouton et l’installation du jeu commencera et sera lancé automatiquement une fois installé.

  •  
  • émail
  • mot de passe
  • enregistrer             Mot de passe perdu?

  • Devise

     

     
     
     
     
    HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.