FAQ - QUESTION & REPONSES
 

J'ai effectué le virement mais la livraison se fait attendre!

Il ya beaucoup de raisons, pourquoi la commande n'a pas été livré ou la formation de niveau n'est pas été démarré jusqu'à présent:
 

- Le paiement n'est pas encore comptabilisé sur notre compte en banque.

Un transfert bancaire allemand prend en règle générale 2-3 jours, ceci dépend de l'institut financier. Un transfert international prend en règle générale 3-5 jours, c-à-d, il est fort possible que le paiement n'a pas encore été comptabilisé sur notre compte bancaire. Veuillez également notez que pendant les weekends, les banques ne comptabilise pas les comptes (samedis et dimanches). De temps en temps il se produise aussi des invertions de chiffre, pour cette raison nous vous prions de contrôler encore une fois la bonne forme écrite du n° de compte et du code bancaire ainsi du titulaire de compte. Des virements dévoyés reviennent après une période de +/- 1 semaine sur le compte expéditionnaire. En cas de mal transferts, nous n'avons pas moyen de vérification par notre banque.

- Le paiement n'est pas encore clôturé (Paiements via PayPal - statut: "ouvert").

Dépendant, si vous avez un compte PayPal ou non, relatif à la Méthode de paiement par/ou vers PayPal le statut peut de retrouver sur ouvert. Ceci prend quelques jours pour que le statut se transforme en statut clôturé. A partir de ce moment, pour nous, le paiement a été effectué correctement et la livraison ne vas pas tarder! Si jamais, le statut "ouvert" reste pendant des jours inchangé, nous vous conseillons de contacter le service client de PayPal, nous avons aucune influence sur cette thématique.

- La réception de paiement est  clôturé et la livraison se trouve endéans les délais de livraison.

Nous effectuerons les livraisons seulement après réception du paiement et ceci suivant les conditions et délais qui sont précisé dans la déscription d'article. Si jamais ce délais a été pas respecté, veuillez nous contacter par émail oder MSN: [email protected]

- Après la réception du paiement, mais certains données sans manquants ou/et fausses.

Souvent une seule informations est fausse et/ ou manque, sur le virement, chez PayPal ou bien dans votre émail, p.ex. chez World of Warcraft, la faction(Alliance ou Horde)ou bien  simplement le nom de votre personnage. Parfois les noms de personnage contiennent des caractères spécials, lesquelles ne sont pas repris correctèment sur le virement bancaire ou chez PayPal ou bien un seul petit cararctère est manquants, ceci entraîne qu'une livraison envers votre personnage devient impossible.

Généralement, pour les cas ou ces problèmes se produisent, nous contacterons le client par émail! Mais de temps en temps, nos mails se retrouvent dans les filtres ant-spam ou ne sont plus accepté chez le destinataire parce que la box est simplement plein. Nous vous proposons donc de nous soutenir, envoyez nous un émail ou mieux, contactez par MSN à l'adresse connue : [email protected]

Quelles notes dois-je mettre sous commentaires lors du virement?

Pour garantir un déroulement sans difficulté, nous conseillons de citer sous commentaires (lors du virement) les informations suivantes :

- Pour les commandes via notre Webshop, veuillez nous transmettre absolument le n° de commande! Pour une commande conçernant notre service Powerleveling, formation du personnage, nous vous prions de nous soumettre les donnés d'accès de votre compte séparément par émail ensemble avec le n° de commande à l'adresse suivante: [email protected]

- Pour les commandes via Ebay veuillez transmettre toujours votre nom de compte chez Ebay. Ainsi pour les commandes de WoW supplémentairement le royaume, le nom personnage et la faction (Alliance ou Horde) et si possible le n° commande. Pour les commandes de Guild Wars et EVE (commande en ligne) le nom de votre personnage. Pour le service Powerleveling, veuillez citer  "Level-Service", les donnés d'accès de votre compte séparément par émail ensemble avec le n° de commande à l'adresse suivante: [email protected]

Quoi je dois citer chez PayPal sous la rubrique : "Message pour le vendeur" ?

Pour garantir un déroulement sans difficulté, nous conseillons de citer sous "Message au vendeur" (lors du virement) les informations suivantes:

- Pour les commandes via notre Webshop, veuillez nous transmettre absolument le n° de commande! Pour une commande conçernant notre service Powerleveling, formation du personnage, nous vous prions de nous soumettre les donnés d'accès de votre compte séparément par émail ensemble avec le n° de commande à l'adresse suivante: [email protected]

- Pour les commandes via Ebay veuillez transmettre toujours votre nom de compte chez Ebay. Ainsi pour les commandes de WoW supplémentairement le royaume, le nom personnage et la faction (Alliance ou Horde) et si possible le n° commande. Pour les commandes de Guild Wars et EVE (commande en ligne) le nom de votre personnage. Pour le service Powerleveling, veuillez citer  "Level-Service", les donnés d'accès de votre compte séparément par émail ensemble avec le n° de commande à l'adresse suivante: [email protected]

C'est légal d'acheter de l'or virtuel ou de l'utiliser le service Powerleveling?

OUI ABSOLUMENT!!!!

Raison : Nous ne vendons pas l'or virtuelle ou bien un personnage/article en sens propre du mot, car toutes les les biens virtuelles restent la propriété du fabricant. Mais vous payez seulement pour notre temps presté, lequel a été nécessaire pour la réalisation du volume de l'or ou bien la formation de votre personnage du jeux virtuel que vous avez commandé et pour le transfert de ceux-ci, sur votre personnage en ligne.

Le fabriquant de jeu, lui-même, a, logiquement, une interprétation complètement différent de la notre. Mais jusq'à présent, ni un procès ni un antécédent a pu résoudre cette thématique. Toutesfois le fabriquant est en possesion d'usufruits de ses serveurs et sais régner les mêmes de sa façon. Nous n'acceptons éplicitement pas les conditions générales des fabriquants de jeu de rôle virtuel. IBAY24 ne s'engage pas de couvrir les responsabilités, pour des risques ou pertes, quoi que ce soit la forme, virtuel ou matériel, pour des actions ou mésures éventuelles, en provenance du fabriquant.

  •  
  • émail
  • mot de passe
  • enregistrer             Mot de passe perdu?

  • Devise

     

     
     
     
     
    HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.