Droit de retour

Droit de révocation

1. Le client peut annuler sa déclaration de contrat dans un délai de deux semaines sans donner de motifs sous forme de texte (par exemple lettre, fax, e-mail) ou par simple renvoi de la marchandise en état neuf, sauf si le client a exercé une activité professionnelle pour son propre compte ou un compte d'un tiers.

2. Le délai de révocation commence le jour après de la réception de cette information sous forme de texte, mais jamais avant la réception de la marchandise chez le destinataire (en cas récurrents de la livraison des produits similaires n'est pas avant la réception de la première livraison partielle), ni avant l'octroi de l'information selon l'article 312C, paragraphe 2, du code civil en liaison avec l'article 1 er, paragraphe 1, 2 et 4 BGB-InfoV ainsi que, conformément à l'article 312e paragraphe 1, alinéa 1 du code civil, en liaison avec le § 3 BGB-InfoV. Pour respecter le délai, il suffit d'envoyer la rétractation ou la marchandise.

3. La rétractation est à adresser à:
Fortune Oceans Holdings Ltd
Unit 1303, 13 / F, Plaza Podium, 5 Hanoi Road, Tsimshatsui
Kowloon
Hong Kong

E-mail: support@ibay24.com

4. Conditions de Révocation

a. Dans le cas d'une révocation effective, les prestations reçues et, le cas échéant les avantages tirées (par exemple l'utilisation d'avantages, intérêts) en question sont à rembourser. Le client ne peut-il pas rembourser  les prestations réçus, en tout ou en partie, il doit la Fortune Oceans Holdings Ltd à cet égard et le cas échéant, la valeur de remplacement. Cela ne s'applique pas si la détérioration de la marchandise uniquement à l'examen - comme dans une boutique de vente - est due. Par ailleurs, le client peut éviter une obligation de la valeur de remplacement en ne pas traiter les marchandises de façon propriétaire en cours d'utilisation et omis tout ce qui pourra affecter la valeur de la marchandise.

 
b. Les objets qui pourront être renvoyer en paquet, sont à renvoyer sur notre risque. Le client prend en charge les frais de retour, dans la mesure que la marchandise vaut la valeur des coûts du renvoi et ne dépasse pas le montant de 40,00 euros ou si le client, au moment de la révocation et un prix plus élevé de la chose,  n'a pas payé un acompte convenu ou reçu une contrepartie. Sinon, le retour est gratuit pour le client. Les marchandises non transportables seront retirés par nous auprès du client.
 
5. Expiration et Exclusion du droit de révocation
 
a. Le droit de rétractation expire au cas ou la Fortune Oceans Holdings Ltd à commencer avec l'exécution de la prestation de services avec le consentement exprès du client avant la fin du délai de rétractation, qui le client a ordonné lui-même.
 
b.Il existe dans les cas suivants aucun droit de rétractation du client:
- Dans le cas où il s'agît des produits pour de l'audio ou vidéo ou de logiciels, et l'emballage de la marchandise ont été déchiré et décacheté 
- En cas de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications ou plus clairement sur les besoins personnels du client.
 
 6. Le client peut imprimer sur son PC local le contenu du texte de cette information sur le menu de votre navigateur ou par combinaison de touches (Ctrl p, Ctrl s).
  •  
  • émail
  • mot de passe
  • enregistrer             Mot de passe perdu?

  • Devise

     

     
     
     
     
    HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.